Mémoire Cellulaire

Les cellules de notre corps sont porteuses de mémoires personnelles, familiales et ancestrales.

Tout ce que nous vivons s’imprime dans notre mémoire corporelle inconsciente: la mémoire cellulaire. On y retrouve les souffrances de notre vie fœtale, d’enfant, celles de notre vie mais aussi celles de nos parents, de nos ancêtres, etc.
Cette mémoire résonnera durant toute notre vie par des schémas répétitifs et des souffrances selon les situations qui viendront éveiller nos comportements les plus enfouis. 

Grâce aux techniques de libération de mémoires cellulaires Cellrelease®, il est possible de nettoyer ces blocages inconscients dans la douceur et la bienveillance, et de retrouver ainsi une vie alignée à notre être profond. 

Ne vous est-il jamais arrivé :

  • D’avoir l’impression de reproduire dans votre vie les mêmes schémas toujours voués à l’échec ?
  • D’avoir l’impression de tourner en rond (vie personnelle, professionnelle, relationnelle, sentimentale), et d’avoir le sentiment de passer à côté de votre vie ?
  • D’attirer toujours des situations analogues ou le même type de personne dont la relation se termine immanquablement toujours de la même manière ?
  • D’avoir toujours les mêmes émotions face à certaines personnes ou certaines situations de votre vie, sans en comprendre la raison et avec le sentiment de ne pas pouvoir les dépasser ?
  • De ressentir des douleurs émotionnelles ou physiques de manière chronique dont personne ne comprend la cause? (Si les médicaments calment un temps, la douleur réapparaît bien souvent).
  • De vivre une relation parents-enfants (ou autre) conflictuelle ?
  • D’avoir ce quelque chose de déjà vu ou vécu qui se répète comme par fatalité ?
  • De vous sentir envahit par vos émotions dans certaines situations sans réussir à les maîtriser ?

Bienvenue Dans L’univers Passionnant Des Mémoires Cellulaires !

Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ?

Il y a une différence entre la mémoire des événements et la mémoire cellulaire. La mémoire cellulaire, elle, est liée à la génétique et à la capacité du corps à stocker des souvenirs inconsciemment.

Les cellules de notre corps sont porteuses de mémoires personnelles, familiales et ancestrales.

Tout ce que nous vivons s’imprime donc dans notre mémoire corporelle – la mémoire cellulaire : les souffrances et expériences de notre vie fœtale, d’enfant, celles de notre vie mais aussi de nos vies antérieures, celles de nos parents, et même de nos ancêtres !

En effet, les cellules de notre corps physique gardent une trace de tous les chocs émotionnels non exprimés. Nos émotions permettent des échanges d’informations permanents entre notre esprit et notre corps. Si l’on subit un choc émotionnel ou ressent une émotion intense sans pouvoir la vivre sainement, des mémoires cellulaires se créent.

Quand une mémoire cellulaire se crée, elle se transmet à la prochaine génération de cellules. Des études ont permis de montrer que les traumatismes se transmettent génétiquement aux générations suivantes. C’est ce qu’on appelle l’hérédité épigénétique.

La mémoire cellulaire résonnera durant toute notre vie par des croyances, des souffrances, des conditionnements, des schémas répétitifs, etc. selon les situations qui viendront éveiller nos comportements les plus enfouis. Tout cela, à l’insu de notre mental, si l‘on ne décide pas de changer les choses.

Toutes les émotions que nous avons stockées dans nos cellules, dans nos souvenirs, dans notre éducation et expériences de vie nous conditionnent et continuent de nous influencer dans nos choix et notre vécu.

La mémoire cellulaire, comment ça fonctionne ?

Notre corps est constitué de milliards de cellules qui se renouvellent constamment. Si la mémoire cellulaire se transmet, cela signifie qu’un souvenir douloureux enfoui depuis 10, 20, 30 ans ou plus (s’il appartenait à l’un de nos ancêtres ou à une de nos anciennes vies), et dont nous n’avons parfois même pas conscience, peut encore impacter notre corps physique ! C’est pourquoi les mémoires cellulaires pourraient être à l’origine de maladies physiques ou psychiques, mais aussi de schémas répétitifs.

Combien de fois, nous pouvons être surpris par nos croyances, comportements et décisions alors que nous voudrions réagir tout autrement… Ces mémoires vont aussi s’exprimer dans des échecs, accidents, problèmes de santé, relations chaotiques, etc…

Ces mémoires (individuelles et familiales (ou transgénérationnelles)) viennent voiler notre essence profonde (l’essence de notre âme) et nous font souffrir car elles nous empêchent d’être qui nous sommes réellement au plus profond de nous.

Tant que nous n’aurons pas tiré le voile, conscientisé ces mémoires, elles s’exprimeront par vibrations dans un dialogue cellulaire à travers nos ancêtres. Elles nous feront adopter des comportements répétitifs et aberrants, des programmes et scénarios que nous ne comprenons pas car nous aspirons à tout autre chose sans y arriver.

Refouler ces schémas répétitifs (comportements, façons de penser, d’agir, de réagir, de magnétiser) crée des blocages énergétiques et ne feront que les amplifier : les petits cailloux deviendront de gros cailloux !

La solution à ces blocages inconscients, qui façonnent pourtant notre réalité, réside donc dans le fait de nettoyer ces mémoires afin de les libérer pour vivre notre vraie nature, ou de les conscientiser. En effet, comme le montre l’épigénétique : les gènes ne s’auto-contrôlent pas, mais sont influencés par leur environnement. Nous pouvons ainsi agir de façon positive sur notre ADN en modifiant nos pensées, nos croyances, nos émotions, notre hygiène de vie…

Libération des mémoires cellulaires : technique Cellrelease ®

Nous n’héritons pas seulement d’un code ADN, nous héritons de tout un code de pensées, croyances, automatismes et limitations…

Les 9 bénéfices CellRelease® :

  • Libération des Mémoires Cellulaires
  • Libération Transgénérationnelle
  • Libération des loyautés familiales
  • Reconnexion à soi
  • Reconnexion à son enfant intérieur
  • Métamorphose de soi
  • Mieux-être immédiat
  • Développement de ses capacités et ses potentiels
  • Thérapie prénatale enfants/adultes
 
 

En vous reconnectant à votre période prénatale et en travaillant sur les plans physiques et subtils, CellRelease® vise à libérer vos anciennes mémoires, des :

  • influences extérieures vécues et ressenties
  • vies antérieures
  • jugements reçus
  • attentes parentales
  • situations familiales lors de votre arrivée
  • et de tout ce qui a façonné votre personnalité depuis votre naissance …

Saviez-vous que durant la période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus (placée contre la paroi de l’utérus) mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur de la mère, ainsi que tout ce qui se produit à l’extérieur ? Émotions, peurs, pertes, blessures, maladies… Et tout ceci, exactement pareil que pour le père, car la maman transmet son univers au bébé́.

On s’explique parfois pourquoi un enfant, ou un adulte, a peur de l’abandon lorsque nous découvrons que pendant la grossesse, le papa est parti et la maman s’est retrouvée seule… Le bébé́, lui aussi, imprime cette peur et la répète tout au long de sa vie – jusqu’à ce qu’il puisse déverrouiller cela grâce à des processus comme CellRelease®.

Comprenez que certains traumatismes que vous vivez dans votre vie, ou que vous avez vécu pendant votre vie fœtale sont engrammés de façon inconsciente. CellRelease® permet d’accéder au subconscient, qui contient tous les souvenirs de tous les événements de votre vie…

CellRelease® est une technique puissante utilisée pour libérer tous les événements, sentiments, croyances, habitudes, schémas, blâmes, punitions… Que vous puissiez, ou non, vous souvenir consciemment d’un événement n’est pas important !

Cette technique agit de façon transgénérationnelle, ascendante et descendante, (jusqu’à 5 générations selon les dernières études scientifiques publiées en 2015): ce qui signifie que toute libération cellulaire agit aussi sur notre famille et notre environnement !

Cellrelease® : 3 outils puissants

Afin de libérer un maximum de mémoires cellulaires et cela sur tous les plans, j’utilise 3 outils de la technique CellRelease® extrêmement puissants et complémentaires:

  • Cellrelease® rebirth ADN
  • CellRelease® bodies NRJ
  • CellRelease® métamorphose par le regard

Chaque séance est très complète et très libératrice. Elles commencent par un temps d’échange ensemble afin de cibler vos besoins, et se terminent par un débriefing riche en informations !

1/ Cellrelease® rebirth ADN:

Cette technique, inspirée de la réflexologie et des études de Robert St John via le massage métamorphique, localise et libère les informations limitantes ou traumatiques qui sont stockées dans les zones reflexes de la colonne vertébrale, les informations des génomes de notre ADN, ainsi que tout ce qui nous a formé pendant les 9 mois précédant notre conception, les 9 mois de grossesse, notre naissance et les 9 mois suivant notre naissance.

Development of the newest telecommunication and the Internet of technologies in free space

Une séance CellRelease® rebirth ADN (anciennement appelé massage métamorphique CellRelease®) offre un bien-être physique immédiat, qui détend la totalité du corps et fait taire le mental. Mais au-delà du bien-être qu’elle procure, c’est aussi et surtout une technique de développement personnel, qui permet de s’éveiller à soi.

Avec des mouvements précis et extrêmement doux sur les pieds, les mains, la tête, le buste et le dos, CellRelease® rebirth ADN (ou massage métamorphique CellRelease®) permet une détente absolue tout en dénouant les blocages, nœuds énergétiques et mémoriels mis en place pendant la vie fœtale.  

A travers des effleurages précis, CellRelease® rebirth ADN nous reconnecte à notre période prénatale, et en travaillant sur les plans physiques et subtils, ce massage vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, des mémoires transgénérationnelles, des influences extérieures, des jugements reçus, et de tout ce qui a façonné notre personnalité depuis notre naissance.

L’énergie qui était bloquée quelque part en nous va circuler à nouveau plus librement et dans une plus grande amplitude. Peu à peu, un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront. Nous retrouvons la clarté mentale, la légèreté et la joie sans aucune résistance.

Cette technique dénoue les blocages, nœuds énergétiques et mémoriels mis en place pendant la vie fœtale et traumatismes de la naissance. Elle a un grand impact sur le plan physique même si elle agit sur tous les autres plans.

Les séances Cellrelease® rebith ADN libèrent ainsi tout un tas de blocages, concernant tous les domaines de la vie, sur tous les plans, et permettent ainsi un véritable retour à soi.

Cellrelease® rebirth adn ne peut pas se réaliser à distance

2/ Cellrelease® bodies NRJ :

Extrêmement libérateur, la séance Cellrelease® bodies NRJ (appelé métamorphose complète) agit sur le corps physique et les différents corps subtils : corps éthérique, corps astral et corps mental.

Grâce à un travail sur ces différents corps subtils, nous libérons directement les mémoires familiales transgénérationnelles, mais aussi les mémoires liées à nos vies antérieures.

Light Within series. 3D rendering of human figure, radiating light and fractal elements on the subject of inner energy, astral dimension and spirituality.

Elle permet ainsi la conscientisation et la libération de l’âme au travers du temps et de l’espace, dans l’énergie imprégnée dans les corps subtils depuis l’existence de toutes les générations, dans cette vie et toutes les autres.

Elle permet la transformation TOTALE de l’être et de ses choix

Cellrelease® bodies NRJ libère les nœuds énergétiques, les freins, les blocages, les loyautés, les mémoires transgénerationnelles, les vies antérieures, etc. en profondeur dans tous les domaines de notre vie.

Les séances Cellrelease® bodies NRJ libèrent ainsi un grand nombre de blocages inconscients, concernant tous les domaines de la vie, sur tous les plans, et permettent ainsi une véritable métamorphose.

Cellrelease® bodies NRJ peut se réaliser à distance

3/ Cellrelease® métamorphose par le regard :

Cette technique vise à cibler des points très précis grâce à la puissance de l’énergie des hémisphères cérébraux et des yeux. Elle permet ainsi une transformation puissante et personnalisée en ciblant les besoins précis du client.

Grâce à cette technique, on réalise un travail énergétique « dans la dentelle ». On réalise un travail sur les différents corps subtil en agissant directement sur deux des 7 principaux centres énergétique à l’origine des principaux blocages observés.

122856195_987758518388564_7359802169550973077_n

Libère les noeuds énergétiques, les freins, les blocages, les loyautés, les mémoires transgénerationnelles, les vies antérieures, etc. de façon ciblée et précise.

Les séances Cellrelease® métamorphose par le regard libèrent ainsi tout un tas de blocages (concernant tous les domaines de la vie) sur des points bien précis : Eveil et conscience de soi, libération des traumas présents, difficulté à agir, relation au père, équilibre, réveil de ses talents, argent, potentiel, identité, rythme, équilibre, manifestation dans la matière, etc… et permettent une véritable transformation.

Les séances Cellrelease® métamorphose par le regard libèrent ainsi les blocages inconscients concernant des domaines de la vie bien ciblés, sur tous les plans, et permettent ainsi une véritable transformation.

Cellrelease® métamorphose par le regard peut se réaliser à distance

Quels sont les bienfaits de la technique CellRelease® ?

La technique CellRelease® permet de créer le changement, de retrouver sa force de vie, la confiance en soi, son identité, son autonomie. Ses bienfaits s’inscrivent durablement. C’est un outil de transformation extraordinaire.

CellRelease® permet de s’affranchir des schémas du passé qui conditionnent nos comportements et nos choix, nous libérant ainsi sur tous les plans : émotionnel, psychique et physique.

Il permet entre autres :

  • La libération des Mémoires Cellulaires
  • La libération des loyautés familiales
  • La reconnexion à soi
  • La reconnexion à son enfant intérieur
  • La métamorphose de soi
  • Le mieux-être immédiat
  • Le développement de ses capacités et ses potentiels
  • La libération Transgénérationnelle
  • L’épanouissement, la capacité d’autonomie
  • Plus de paix et de sérénité, joie et légèreté grandissante
  • Le nettoyage des limites inconscientes
  • De sortir des schémas répétitifs
  • L’ouverture aux autres, plus de facilité à entretenir des relations saines
  • Plus de facilité à faire des choix
  • Le sentiment de confiance et de sécurité intérieure
  • D’aider le corps à retrouver son pouvoir d’auto-régulation
  • Le nettoyage des mémoires des vies antérieures
  • La libération des nœuds énergétiques
  • De faciliter le passage de l’énergie et permet sa circulation
  • De se libérer des peurs et freins
  • De se reconnecter à notre véritable essence
  • Se libérer du jugement, de la culpabilité et des rancœurs
  • Sommeil plus profond et réparateur
  • Plus d’aisance dans la communication et le passage à l’action
  • Connexion à l’instant présent
  • La thérapie prénatale enfants/adultes
  • Retrouver la confiance en soi et l’Amour pour soi
  • Augmentation de notre créativité
  • Moins de pensées négatives
  • La libération sur le plan physique, émotionnel et psychique

 

              Liste non exhaustive

Le petit mot de Carole

« Ce que j’aime avec la technique CellRelease®, c’est la facilité avec laquelle elle nous libère de nos fardeaux !  Au fur et à mesure des séances, on voit notre vie se libérée et se transformée, nos relations s’améliorée, nos peurs s’effacées » !

Technique Cellrelease® : Pourquoi ça fonctionne ?

Dès notre conception et même avant, des conditionnements s’enregistrent dans notre corps.

Comme l’a découvert Jean-Philippe Brébion, les cellules biologiques de l’enfant s’imprègnent des émotions, des pensées et de tout ce que les parents vivent pendant la période située autour de la naissance (avant et après).  Elles reproduiront ce qu’elles auront enregistré comme un ordinateur restitue un programme sur le principe du « copier-coller ». Ainsi l’acquis des parents devient l’inné de l’enfant. Nous sommes ainsi le vécu et le ressenti de nos parents. 

Ainsi au travers de notre code génétique et énergétique puis de nos expériences et de l’influence de notre entourage, nous enregistrons une multitude d’informations (qui ne sont rien d’autre que des croyances) qui se mémorisent dans nos cellules. La plupart du temps ces mémoires sont inconscientes et elles sont tellement ancrées en nous que nous les utilisons comme la définition de notre Etre et de notre Réalité. Ce sont ces mémoires qui sont le plus souvent responsables des difficultés qui apparaissent dans notre vie et nous empêchent d’avancer. Elles sont à l’origine de nos souffrances, de nos maladies ou de nos comportements et schémas répétitifs.

Notre naissance à également une grande importance : elle est une des expériences les plus traumatiques par laquelle nous passons pendant notre vie sur Terre. Quand nous quittons l’utérus, nous expérimentons la première séparation avec notre mère, ceci provoque un premier sentiment de perte important, une peur de l’inconnu et nous nous retrouvons sans aucune protection face à notre Vie en tant qu’être individuel.

Toutes ces mémoires viennent se loger dans notre subconscient en plus de celles que nous avons héritées. C’est ici que la technique CellRelease® vient libérer ce qui doit être libéré.

Tous les outils issus de la technique CellRelease® agissent sur notre colonne vertébrale et ses zones reflexes, qui renferme tout l’historique de notre période prénatale et de notre mémoire cellulaire.

En effet, durant la période prénatale, période dans laquelle les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place chez le fœtus, sa colonne vertébrale, placée contre la paroi de l’utérus mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur de la mère. Pendant ces 9 mois, nous captons un grand nombre d’informations influencées par de nombreux facteurs : comportement de nos parents, leur univers culturel, leur environnement, le stade d’évolution qu’ils ont atteint à ce moment, leurs émotions, ainsi que les influences non matérielles du moment.

Ainsi, l’historique des 9 mois de gestation sont inscrits dans notre colonne vertébrale. C’est ce que l’on appelle la « mémoire cellulaire ». Dans cette mémoire se trouvent non seulement notre hérédité physique mais également l’hérédité psychique et la mémoire des générations qui nous ont précédé. Cette mémoire provoque les schémas de comportement que nous reproduisons sans en comprendre l’origine. C’est elle qui induit le fait que, au sein des familles, des attitudes, des tempéraments, des évènement semblables se répètent d’une génération à l’autre. Tout ce qui n’est pas conscientisé se répercute dans la vie des descendants, et s’accentue souvent de génération en génération. Toutes les familles, sans exception, transmettent à leur descendance des schémas issus d’expérience de vie qu’ils n’ont pas – ou mal- intégrés.

La technique CellRelease réalise un travail de libération de toutes les mémoires cellulaires : qu’elles aient pour origine la famille (transgénérationnelle), les vies antérieures, les relations karmiques, un traumatisme, des émotions refoulées, etc… CellRelease agit sur tous les domaines de la vie, sur tous les plans (physique, éthérique, astral et mental) et réalise ainsi des libérations profondes et durables dans le temps.

Cette technique agit de façon transgénérationnelle, ascendante et descendante, (jusqu’à 5 générations selon les dernières études scientifiques publiées en 2015): ce qui signifie que toute libération cellulaire agit aussi sur notre famille et notre environnement !

Dans quel cas utiliser la technique CellRelease®?

La technique CellRelease® est une méthode de libération de mémoires cellulaires de la période prénatale, faisant évoluer notre vie et celle de notre entourage. Il permet de s’affranchir des schémas du passé qui conditionnent nos comportements et nos choix, nous libérant ainsi sur tous les plans : émotionnel, psychique et physique.

Elle est vivement conseillé pour tous ceux qui désirent évoluer et transformer rapidement leur vie vers une vie aligné à leur véritable essence.

Elle peut être bénéfique à un large panel de conditions et de problématiques :

  • Désir de vouloir faire évoluer sa vie
  • Sentiment d’être bloqué ou limité dans un domaine de notre vie
  • Difficulté à voir clair dans sa vie
  • Peurs diverses
  • Traumatismes
  • Difficulté de passer à l’action
  • Problèmes relationnels
  • Situation qui se répète
  • Stress, tension, anxiété, mental très présent
  • Difficulté d’expression et de confiance en soi
  • Difficulté à faire des choix, impression de tourner en rond
  • Loyauté familiale
  • Difficulté à ressentir son corps
  • Difficulté à apprécier la vie et la matière, mélancolie
  • Déconnexion à soi
  • Problème lié au féminin ou au masculin
  • Tête dans les étoiles`
  • Douleurs chroniques
  • Pathologies et troubles de santé récurrents
  • Problème génétique et héréditaire
  • etc…

 

              Liste non exhaustive

Témoignages de clients heureux

Libération des mémoires cellulaires: en savoir plus

Si tu sens au fond de toi qu’il y a autre chose à vivre, que tu es appelé à exploser les limites et freins inconscients , que tu veux te sentir plus libre et serein dans certaines situations ou relations, que tu veux retrouver on essence profonde, que tu veux kiffer pleinement ta vie dans tous ses domaines, et que tu es réellement prêt(e) à transformer ta vie : n’hésites pas à planifier un appel découverte gratuit de 30 minutes avec moi!

Je serai heureuse de t’expliquer comment je vais pouvoir t’aider à devenir celui ou celle que tu es réellement au fond de toi.

Profites-en, c’est totalement gratuit !

« Tout ce qui fait problème en nous, mentalement et physiquement, provient d’un état d’esprit qui s’est constitué à la conception. Métamorphose est un état d’esprit différent de celui de l’instant de la conception. La source de cette différence n’est pas un changement, mais une création »

Robert St John, découvreur de la métamorphose

Une récente étude en génétique portant sur la maltraitance sur trois générations a révélé que quand une personne a été maltraitée son ADN porte une cicatrice biologique. Si le traumatisme n’est pas résolu, ces cicatrices se retrouvent dans la génération suivante en plus intense. Cette étude confirme la validité des liens transgénérationnels observés en généalogie. Cela est néanmoins réversible, et une fois que le traumatisme est guéri, la cicatrice au niveau de l’ADN disparaît.

Source : Université de Genève : le groupe de recherche du Professeur Alain Malafosse en collaboration avec le Département de génétique et de développement. Leurs travaux ont été publiés dans la revue Transnational Psychiatrie.

Comment se déroule une séance ?

Que le soin se fasse à distance ou physiquement ne diminue pas sa qualité car l’énergie n’a aucune frontière.

* Sur place :

Nul besoin de se déshabiller pour recevoir des séances. 
Après un bilan réalisé ensemble, vous vous allongé, habillé (hormis les chaussettes) et confortablement installé.

Le soin CellRelease® (Cellrelease® rebirth ADN,  bodies NRJ ou métamorphose par le regard) s’effectue en 3 phases :

  • Les pieds, “ centre du Mouvement ”. 
  • Les mains, “ centre de l’Action”.
  • La tête, “ centre de la Pensée”.

Il consiste en des mouvements très légers, comme un effleurement, provoquant une détente et un bien-être absolu.

La séance se termine par un débriefing, un temps d’échange ainsi que des messages personnels reçus lors de la séance pour évoluer plus rapidement dans votre vie.

* A distance:

L’énergie ne connaissant aucune limite, le soin énergétique est tout aussi efficace à distance.

Le jour de notre séance, après un bilan réalisé ensemble, le temps du soin, vous vous installerez confortablement chez vous, au calme. De mon côté, j’effectue votre soin CellRelease® (Cellrelease®  bodies NRJ ou métamorphose par le regard) en agissant sur tous vos corps subtils sur vos centres du mouvements, de l’action et de la pensée.

La séance se termine par un débriefing (par visio), un temps d’échange ainsi que des messages personnels reçus lors de la séance pour évoluer plus rapidement dans votre vie. Elle est enregistrée et peut-être écoutée à vie.

Quelle est la durée d'une séance ?

Cellrelease® rebirth ADN : durée séance environ 2h00 à 2h30

Cellrelease® bodies NRJ : durée séance environ 2h00 à 2h30

Cellrelease® métamorphose par le regard : durée séance environ 1h00 à 1h30

À qui s’adresse la technique CellRelease®?

La technique CellRelease® s’adresse à tous, de l’enfant à l’adulte, sans aucune contre-indication.

Quel est le tarif d'une séance de soin CellRelease® ?

Cellrelease® rebirth ADN :

  • Adultes :  130 € / Séance 
  • Enfants (-12 ans) :  65 € / Séance

Cellrelease® bodies NRJ :

  • Adultes :  130 € / Séance 
  • Enfants (-12 ans) :  65 € / Séance
  • Pack plusieurs séances (accompagnement) : voir ci-dessous

Cellrelease® métamorphose par le regard :

  • Adultes :  90 € / Séance 
  • Enfants (-12 ans) :  45 € / Séance
  • Pack plusieurs séances (accompagnement) : voir ci-dessous

Existe-t-il des formules si l'on veut faire plusieurs séances?

* Formule EVOLUTION : 7 séances Cellrelease® + Suivi personnalisé  + BONUS !

Un véritable accompagnement qui en 2 mois, permet une transformation rapide et profonde à distance sur 7 séances grâce à diverses techniques très puissantes adaptées à vos propres besoins:

  • Cellrelease® Bodies NRJ (métamorphose complète)
  • Cellrelease® métamorphose par le regard
  • Suivi personnalisé
  • EN BONUS , du coaching, des exercices et des messages personnels pour évoluer encore plus rapidement dans votre vie !

             ATTENDEZ-VOUS À VOIR VOTRE VIE EVOLUER A VITESSE « GRAND V » !

            Pour en savoir plus sur la formule EVOLUTIONCliquez ici

* Formule METAMORPHOSE : Bilan personnalisé + 1 scan thérapeutique® + 1 nettoyage énergétique + 11 séances Cellrelease® + Questions/Réponses en illimité + Suivi personnalisé + BONUS !

Accompagnement V.I.P sur 3 mois. Grâce à un panel de techniques, transforme ta vie en quelques mois seulement! Redonne-toi enfin le pouvoir d’être qui tu es vraiment et métamorphose ton quotidien à vitesse grand V! 

  • Scan thérapeutique® spécial alignement à ton âme
  • Nettoyage énergétique personnalisé
  • Cellrelease® Bodies NRJ (métamorphose complète)
  • Cellrelease® métamorphose par le regard
  • Questions / Réponses  en illimité
  • Suivi personnalisé
  • EN BONUS , des enseignements, du coaching, des exercices et des messages personnels pour évoluer encore plus rapidement dans votre vie !

             ATTENDEZ-VOUS À UNE VERITABLE TRANSFORMATION DE VOTRE VIE !

            Pour en savoir plus sur la formule METAMORPHOSE Cliquez ici

Informations pratiques

Chaque être est unique et possède son propre rythme. Parfois, une seule séance suffit ; parfois, il en faut plus. 

Chaque séance libère des mémoires inscrites dans les cellules et permet de ressentir un immense bien être.

Cependant, si vous désirez voir votre vie se transformez rapidement et profondément, 7 séances sont recommandées pour faire un cycle de libération. Celles-ci espacées d’une semaine minimum. Cela permet au « papillon » de « sortir la tête du cocon », c’est à dire de permettre au corps physique, aux corps subtils et au champs morphiques de manifester un véritable changement au rythme du client.

Oui, je suis Certifiée CellRelease® niveau 1 Rebirth ADN – Massage métamorphique Robert St John – et CellRelease® niveau 2 Bodies NRJ par Sahra Trigo® (Affiliée et reconnue par le FNSH (Fédération des Naturothérapeutes Scientifiques et Holistiques) et l’ASCA)

Bon à savoir :

Les techniques CellRelease® ne se substitue pas à un traitement médical classique. Le praticien ne pose aucun diagnostic médical et n’intervient dans aucune décision thérapeutique.